Remerciements

Les Résultats du 1er (voir ci-dessous)

     A vous les 1083 électrices et électeurs ayant voté pour la liste Front de Gauche « Massy place au peuple » soit 7,40 % des bulletins valablement exprimés. Vous avez voulu porter le message qu'une véritable opposition de gauche contre les politiques d'austérité pouvait seule répondre aux besoins des massicoises et massicois en matière de logement, de santé publique, d'éducation, d'écologie, de culture et de transport.

 Ce faisant, vous n'avez pas cédé à l'illusion de croire que l'élection locale peut rester indépendante des enjeux nationaux, où la majorité qui se dit socialiste, trahissant son propre électorat, conduit sans honte une politique antisociale entièrement dictée par les intérêts de la finance, et cela pour le plus grand profit d'une droite fascisante qu'incarne, entre autre, le FN qui récupère l'amertume populaire.

 Il n'y a heureusement pas eu de liste FN à Massy, mais ce n'est certes pas un hasard. En effet, la raison en est de l'importante force des luttes syndicales par des militant(e)s Massicois(es) et de la forte mobilisation des milieux associatifs dans notre ville.

 Sous le signe de « l'humain d'abord », le combat ne s'arrêtera pas au soir de cette élection. Il se poursuivra demain, avec vous, dans la rue, lors de la « grande marche du RAS le BOL de gauche du 12 avril », contre la casse de toutes les conquêtes sociales issues du Conseil National de la Résistance, objets de la haine du Medef qui a ses entrées à l'Elysée.

Massicoises, massicois, vous pouvez compter sur nous, pour vous et avec vous.

 « On lâche rien »

 Josiane Laurent-Prévost, élue du Front du Gauche

 

Repartition conseillers 1 recadrResultats muni 2014 page1 recadr

 

 

Resultats muni 2014 page2

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : 17/04/2014