Nouveau maire ?

Nouvelle année, nouveau maire ...même orientation !

Si la majorité municipale se félicite de la construction du Grand Ouest, nous pouvons déplorer l’absence de projet innovant pour nos quartiers, identités de notre ville, Villaine, Graviers… des travaux plus que nécessaires se font attendre ; rénovation des réseaux du chauffage urbain (coupures d’eau et de chauffage régulières) réfection des routes …

Puisque le maire se dit à l’écoute des massicois, nous demandons que stoppe la vente de notre patrimoine aux promoteurs et l’arrêt du bétonnage.

Ligne 18, ce projet est-il la bonne réponse au problème de transport ! Alors que le projet est incertain, notre ville va subir les conséquences des travaux en cours, (sur la circulation déjà si difficile, suppression de places de parking si rares).

Être combatif et ambitieux pour le bénéfice de tous sur un même niveau d’égalité, des logements sains et économiques quelque soit la situation de chacun, pour le développement des transports collectifs répondant aux réels besoin, et des moyens humains conséquents pour de bons services publics face à l’augmentation de la population.

A vos cotés cette année encore pour le combat au quotidien du bien vivre ensemble et contre toutes les inégalités.

Date de dernière mise à jour : 06/02/2018